Prendre rendez-vous en ligneDoctolib
Vision séance sophrologie Marseille 13015,13014, 13013, 13012

Vision

Ce processus corporel d’Access permet de défaire les mémoires de chocs traumatiques sur les yeux, d’avoir une vision plus juste de la réalité, d’affiner le regard, d’améliorer la projection et la réception visuelle. Il a aussi une action au niveau des sinus ou de tout ce qui a pu les déséquilibrer et qui crée un encombrement ou une irritation.

Il peut aussi vous permettre de visualiser avec plus de facilité (séance de sophrologie). Ce processus puissant permet d’activer les énergies de la vue, il défait les tensions des sinus et des acouphènes. Il permet également de libérer le corps de toutes les projections et attentes, en agissant sur les plans physique et psychique ce qui permet de changer son regard sur la vie et sur le monde.

Ce processus travaille au niveau moléculaire et cellulaire des yeux. Il active plus de 10 énergies qui facilitent la libération des émotions et des douleurs que les yeux pourraient avoir vu , et stocké au niveau cellulaire, dissipant ainsi les systèmes de croyances passés, libérant des expériences traumatisante pour les yeux, telles que :

  • l’exposition à une lumière vive ou
  • toutes formes de chirurgie oculaire ou
  • le port des lentilles de contact.

Ces énergies vibratoires invitent la structure cellulaire à guérir, à rajeunir, à se régénérer, mais également à favoriser une prise de conscience accrue et à transformer la vision de votre monde intérieur et la vision que vous porter sur le monde extérieur.

Ce processus  corporel ne remplace pas un diagnostic, ni un traitement médical.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *