Prendre rendez-vous en ligneDoctolib
Séance d'access bars Marseille

Access Bars

Le premier rendez-vous commence par un entretien, pour « déposer ses valises » et se préparer à recevoir. Ensuite, on s’allonge, on ferme les yeux et on se laisse aller. Il n’est pas nécessaire d’avoir une attente précise, puisque la méthode énergétique Access Consciousness (ou Access Bars) permet de rééquilibrer naturellement les points qui en ont besoin. Même si on s’endort, l’inconscient fera son travail. Le praticien active chacun des couples de points par un toucher léger, en restant plus ou moins longtemps sur certains, en fonction de l’énergie qu’il ressent. Parfois, il prononce des mots qui renforcent l’action des mains, et il peut y avoir un dialogue. Au bout d’une heure environ, détente profonde, clarté mentale et calme émotionnel sont là.

Une approche quantique et énergétique de libération des mémoires cellulaires.  Les Bars sont un des processus corporels d’Access Consciousness.R crée par GaryDouglas dans les années 1990. C’est une technique au cours de laquelle 32 points sur la tête sont touchés en douceur.Elle a pour effet de dissiper la charge électromagnétique qui maintient en place pensées, considération, émotions et sentiments, attitudes que nous avons accumulés et qui nous limitent dans différents domaines.

Cette méthode permet un travail sur les mémoires cellulaires, une « déprogrammation » de nos cellules qui gardent des schémas qui ne nous conviennent plus :

  • un travail sur les mémoires cellulaires, une « déprogrammation » de nos cellules qui gardent des schémas qui ne nous conviennent plus
  •  de s’ouvrir à plus de conscience,  à plus de choix,
  • de s’éveiller à plus de possibilités,
  • d’ accéder au champs des possibles avec facilité, joie et légèreté.

Une séance de bars apporte une relaxation profonde et élimine l ‘aspect négatif que les pensées, sentiment et émotions ont sur les cellules de votre corps.

Les bienfaits sont nombreux, les séances de bars peuvent permettre de 

  • Réduire le stress et l’inquiétude
  • D’améliorer le sommeil
  • Calmer les pensées qui tournent sans cesse dans la tête et bien plus encore………

Ce processus corporel ne se substitue pas à un suivi médical.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *